Serveur minecraft III Index du Forum
Serveur minecraft III
Forum officiel du serveur

Serveur minecraft III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rétrograder une mise a jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft III Index du Forum -> Place du village -> Ecole de Daya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwindel
Maire-Adjoint

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 376
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: rétrograder une mise a jour Répondre en citant

Bon, je poste ca au cas ou, je ne sais pas si c'est déjà mis quelque part, merci a Eypo (il me semble) pour cet utilitaire.

Lancez le et vous pourrez choisir la version sur laquelle vous voulez revenir.

http://www.sendspace.com/file/9ji8rs

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ty
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:09 (2012)    Sujet du message: rétrograder une mise a jour Répondre en citant

Merci.

Au fait, les annonces sont suffisantes et les annonces globales font surtout faire des détours quand on visite le forum, du coup c'est possible d'éviter les annonces globales stp?

Arwindel
Maire-Adjoint

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 376
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:13 (2012)    Sujet du message: rétrograder une mise a jour Répondre en citant

en même temps des globales on en fait rarement Smile

Tarkala

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: rétrograder une mise a jour Répondre en citant

par contre je suis d'accord avec ty, quand on se co genre on ouvre tous les topic avec du new, et avec les annonces globales ça fait chier car tt les forums passent en new pour juste 1 réponse posté au message ... genre ma réponse la ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: rétrograder une mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur minecraft III Index du Forum -> Place du village -> Ecole de Daya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006